Afficher tous les 4 résultats

Nos éponges Konjac sont 100% naturelles. Elles sont idéales pour un nettoyage en profondeur de la peau. Leur action exfoliante leur permet d’éliminer les impuretés pour redonner de l’éclat à la peau. De nombreux blog de beauté considère ce produit comme un indispensable à tout rituel beauté.
Le bureau Veritas a certifé ces éponges. Les éponges de la collection sont certifiées bio, 100% naturelles, biodégradables, ne contiennent aucun colorant ni additifs, et n’ont pas de paraben. Conçu à partir de racine de konjac authentiques, elle sont fabriqué avec le plus grand soin afin d’offrir la meilleur qualité possible.

12,90
10,90
11,90
12,90

Eponges Konjac et médecine chinoise

Le Konjac est une plante de la famille des Araceae provenant des forêts tropicales de l’Asie du Sud-Est. Elle s’utilise en Chine et au Japon comme aliment et également comme médicament dans la médecine traditionnelle. Les éponges konjac connaissant une popularité récente dans les soins du visage. Elles s’appuient sur les qualités nutritionnelles, antibactériennes et exfoliantes du konjac afin d’offrir un accessoire indispensable à tout rituel de beauté aussi bien pour l’homme que pour la femme.

Eponge konjac qu’est-ce que c’est ?

Conçues à partir de la racine de Konjac naturelle, les éponges konjac ont au départ été créées par les agriculteurs japonais afin de nettoyer la peau des bébés. Les éponges konjac permettent d’exfolier la peau du corps et du visage en douceur afin d’enlever les peaux mortes ou sèches. Il existe différents types d’éponges konjac suivant leur composition. Par exemple, les éponges infusées de charbon de bambou sont de couleur grises. Et les éponges au thé vert sont vertes.

Le konjac dans la médecine chinoise

En médecine traditionnelle chinoise (MTC), le konjac est utilisé à des fins de désintoxication de l’organisme, suppression des tumeurs, atténuation de la stase sanguine et de la liquéfaction des mucosités.

Les bienfaits des éponges konjac

  • Nettoie en profondeur la peau
  • Elimine les impuretés de la peaux ( points noirs, cellules mortes…)
  • Hydrate la peau et équilibre le ph
  • Elimine l’excès de sebum
  • Exfolie en douceur la peau
  • Adapté à tout type de peau
  • Produit 100% naturel, sans produits chimiques

Eponge konjac utilisation

  • A utiliser deux fois par jour. Les éponges konjac permettent un nettoyage en profondeur en une étape, donnant ainsi à la peau un aspect lisse et éclatant. La fréquence d’utilisation idéale est de deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir.
  • Utiliser l’éponge konjac avec de l’eau ou bien une lotion nettoyante pour le visage afin d’accompagner le soin.
  • Effectuer de légers mouvements circulaires avec l’éponge pour un nettoyage plus efficace.
  • Une fois le dernier nettoyage effectué essorer l’eau de l’éponge.
  • Changer l’éponge après 6 semaines d’utilisation. Les éponges konjac étant 100% naturelles, elles commenceront à se dégrader naturellement après 6 à 8 semaines. Il est donc conseillé d’en changer pour conserver une parfait qualité d’utilisation.

Eponges Konjac en vente en ligne

Nous disposons de plusieurs types d’éponges konjac pour votre routine beauté adaptés à tout type de peau : éponge konjac aleo vera, éponge konjac charbon de bamboo, éponge konjac à la lavande, éponge konjac yeux nature, éponge konjac au thé vert, éponge konjac à l’argile rouge, éponge konjac au citron. Ces éponges font parti des accessoires de beauté nourrissant et apaisant afin de retrouver une peau rayonnante.