Description Cordyceps Sinensis Vitall+
Les gélules de Cordyceps Sinensis 400 mg Vitall+ agissent sur le tonus général de l’organisme. Le Cordyceps est un champignon très réputé de la pharmacopée chinoise, figurant parmi les plantes impériales aux côtés du Reishi et du Ginseng. Les médecins chinois prescrivaient ce champignon médicinal afin d‘augmenter la longévité de ceux qui le consommaient.
Ce champignon pousse à l’état sauvage sur les hauts plateaux de l’Himalaya au Tibet. Doté d’une grande valeur, de part ses nombreux bienfaits, ce champignon tibétain était traditionnellement réservé au Dalaï Lama.
Le Cordyceps s’est fait connaitre en Occident lors des Jeux Olympiques d’athlétisme de 1976 où un athlète chinois a remporté les épreuves de course de fond. Cet athlète déclare alors que sa victoire avait été possible grâce notamment à sa consommation de cordyceps, lui permettant d’augmenter considérablement sa résistance à l’effort. Le Cordyceps est particulièrement apprécié dans les milieux du sport où il permet d’augmenter les capacités physiques et mentales.
En médecine chinoise, est utilisé afin de renforcer le Qi. Il permet de stimuler les défenses immunitaires et soulager les convalescences de maladies. Il est également un tonique de la libido, permettant d’améliorer la vitalité sexuelle. De plus, il contribue à améliorer les l’action des reins, du foie et des poumons.
Ce champignon fait parti de la catégorie des plantes adaptogènes, c’est à dire qu’il améliore les capacités de résistance de l’organisme aux agressions extérieures. Il permet à l’organisme de mieux s’adapter à l’environnement ainsi qu’aux situations de stress.
Composition
Cordyceps, hypromellose (agent d’enrobage 100% végétal).
Chaque gélule contient: 400 mg de Cordyceps sinensis.
Extrait 6:1 standardisé à 50% polysaccharides.
Conseils
- 1 à 2 gélules de Cordyceps par jour au moment des repas.
- A avaler avec un grand verre d’eau
Précautions d’emploi
- Ce complément est réservé aux adultes et adolescents.
- Tenir hors de porté des jeunes enfants
- Ne pas dépasser les dose journalière indiquée
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.